Nouvelle année, nouveau site internet !

BA2016_2

Bonne année 2016, et bienvenue sur le nouveau site internet de notre club : il a fait peau neuve pour cette nouvelle année.

Une newsletter (lettre d’information) fera  son apparition en 2016 : elle sera envoyée périodiquement à tous nos adhérents.

Pour la recevoir, inscrivez votre nom et adresse email dans les champs « abonnez-vous » situés à droite. Si vous étiez adhérent à fin décembre 2015,  et si vous nous aviez fourni une adresse Email valide, inutile de vous inscrire : nous l’avons déjà fait pour vous, et vous avez déjà dû recevoir la première édition de la newsletter le 21 janvier dernier.

Deux fonctions principales dans la nouvelle mouture de notre site :

• les onglets ci-dessus vous permettent d’accéder aux différentes sections d’informations (notre club, inscription, informations pratiques, etc.)
  • la page « accueil » quant à elle vous présente des articles liés à l’actualité de notre club, de notre fédération, et du sport que nous pratiquons

Il vous est dès maintenant possible de laisser vos commentaires en dessous des articles de la page « accueil ».

Bonne année à tous, et bonne lecture !