Reconstruction des porte-cibles 25m

Suite au coup de vent du 11 janvier qui a détruit les porte-cibles 25m, une équipe de tireurs est venue le dimanche 17 janvier pour faire place nette, afin de pouvoir reconstruire.

Grâce à une équipe efficace en deux heures la zone était prête à recevoir une nouvelle installation.

Le dimanche 24 janvier à vu la mise en place d’un bâti propre à recevoir des demi palettes qui serviront de support pour les cibles.

Avec le bois (poteau de récupération et petites poutres) présent sur place, et grâce au matériel apporté par certains, la construction du support a été réalisée.

Compte-tenu de la présence de plusieurs adhérents, nous avons pu en profiter pour faire un petit nettoyage de la végétation et pour poser des bandes de tapis afin d’accéder au 50m ainsi que devant les cibles 25m et 50m.

Le mardi 26 janvier, Francis Sigl à mis en place des demi palettes qui font office de porte-cibles, et qui ont l’avantage, une fois trop endommagées par les impacts, d’être facilement remplaçables.

Un grand merci à tous ceux qui ont répondu présent pour participer à cette opération.

Les tireurs qui sont passés depuis ont apprécié ce petit confort !

« de 2 »