Mise en place de forums sur notre site


Deux forums (espaces de discussion) viennent d’être mis en place sur notre site web : 

  • Contacts entre adhérents : ce forum vous permet de prendre contact les uns avec les autres, en vue d’organiser vos sessions de tir à plusieurs, aux stands (ce forum n’est visible que si vous vous êtes inscrit et connecté)
  • Vie du club : ce forum est utiliser si vous voulez discuter de la vie de notre club en général, proposer des suggestions, etc

Ces forums sont accessibles par le bouton « Forums », situé tout à droite en haut, dans la barre de menus du site (après les boutons « Accueil », « Notre Club », « Adhérer », etc).

Pour pouvoir poster un message dans le forum, vous devez être adhérent de notre association, et vous inscrire sur le forum :

  • utiliser le bouton « Inscription » situé dans la colonne de droite, en dessous de « connexion au forum »
  • choisir un identifiant (nous vous recommandons fortement d’utiliser votre prénom et nom comme identifiant, par exemple : paul durand. Cela nous permettra de nous assurer que vous êtes bien adhérent de notre association)
  • un mail automatique vous est alors envoyé par notre site, pour confirmer votre inscription et choisir votre mot de passe

 

Une fois votre inscription terminée, il vous suffit de vous connecter au forum, en remplissant votre identifiant et votre mot de passe puis en cliquant sur « Connexion » dans la partie « Connexion au forum » située en haut à droite.

Bien noter que, par mesure de sécurité, le forum Contacts entre adhérents n’est visible que uniquement si vous êtes inscrit et connecté.

 

inscription et connexion au forum