Assemblée Générale 2016

cropped-logoTA47_600.png

Comme indiqué dans le courrier postal que nous vous avons envoyé début août, notre Assemblée Générale annuelle aura lieu le dimanche 4 septembre prochain, à 9h30.

Votre présence est indispensable pour vous permettre de vous exprimer. Elle est aussi un moyen de remercier ceux d’entre nous qui font fonctionner notre Club toute l’année.

Le Président, le Trésorier, et le Secrétaire vous présenteront les différents rapports moraux et financiers de notre Club, et un vote aura lieu pour renouveler notre Bureau (les représentants que vous choisissez pour administrer notre Club).

Il n’y aura pas de tir contrôlé ce jour-là, et les tirs seront interdits toute la journée.

Si vous ne pouvez pas venir ce jour-là, vous pouvez envoyer votre chèque de cotisation 2016/2017 à Francis Sigl, Jouéton du milieu, 47600 Moncrabeau. Votre chèque doit être libellé à l’ordre de « Club de tir d’Albret ». Les tarifs 2016/2017 sont inchangés : individuel 150 €, couple 240 €. Le paiement peut être fait en deux fois, avec l’accord de Francis pour les dates.

Lors de cette Assemblée Générale, nous fêterons mes trente ans de Présidence du Club que j’ai fondé. Un apéritif vous sera offert.

A dimanche 4 septembre à 9h30 !