Challenge 10 mètres à Villeneuve sur Lot (3 et 4 déc. 2016)

logo_societe_tir_villeneuve

Nos camarades de la Société de Tir de Villeneuve-sur-Lot organisent les samedi 3 décembre et dimanche 4 décembre 2016 leur Challenge 10 mètres amical (pistolet et carabine à air comprimé). Les stands comportent 19 postes de tir à 10 mètres, et sont chauffés.

Nous sommes cordialement invités à venir participer : ce challenge est ouvert à tous les licenciés, de toutes catégories d’âge.

Si vous êtes intéressé et souhaitez vous regrouper avec d’autres membres de notre Club pour participer, n’hésitez pas à partager sur notre forum ou sur les commentaires de cet article.

Adresse : Stand 10m de Choisy, 28 avenue de Fumel, 47300 Villeneuve-sur-Lot  (plan d’accès)

Contact / Inscriptions : François Mondot, 06 35 94 39 61, competitions@tir47villeneuve.org

Télécharger le document d’informations.