Bonne année 2017 !

voeux-2017-cible

Le Comité Directeur du Club de Tir d’Albret et moi-même vous présentons tous nos meilleurs vœux pour cette année 2017, ainsi qu’à vos proches. Que cette nouvelle année vous apporte du bonheur, de la santé, des joies familiales et de la réussite professionnelle !

Je souhaite que notre association vous apporte toute satisfaction dans votre pratique du tir sportif, et vous compter parmi nos fidèles adhérents encore de nombreuses années.

Et que cette nouvelle année d’activités associatives soit pleine de joies, de rencontres et d’échanges, et soit encore plus agréable à vivre que les précédentes.

En vous renouvelant tous mes meilleurs vœux pour 2017 je vous prie de recevoir, chères Adhérentes, chers Adhérents, mes salutations les meilleures.

Jean-Pierre Suarez, Président du Club de Tir d’Albret

3 replies on “Bonne année 2017 !”

1. Geffroy frederic dit :

Meilleurs voeux à tous les membres pour l’année 2017

2. Alain Pouches dit :

Bonne et heureuse année 2017 à tous les membres du club ainsi qu’à vos proches.

3. Pascal Méziat dit :

Et bonne santé aussi !!!