Journée commerciale du 30 sept. 2017

La société SIDAM représentée par Eric et l’armurier Thierry SOURBETS de Nature et Passion d’Albret (voir notre page Partenaires) nous ont proposé cet été de faire une exposition-vente au sein de notre Club, le samedi 30 septembre dernier.

Nous avons accepté et nous nous sommes organisés bien en amont afin d’assurer le bon déroulement de cette manifestation.

Que ce soit sur les mesures de sécurité pour l’acheminement des armes, pour le filtrage à l’entrée de notre Club, puis de l’organisation sur l’ensemble du site et de l’accueil réservé aux visiteurs/tireurs, chacun a pris ses responsabilités et tout s’est très bien passé, en toute sécurité, dans la bonne humeur et avec la convivialité digne de notre réputation !

De nombreux adhérents FFTir de chez nous et des clubs que nous avions invités sont venus à cette journée, qui a rencontré un vif succès.

Merci aux logisticiens et logisticiennes pour les bon repas servis dans nos murs, et à Thierry qui nous a accueilli chez lui le soir. Chapeau et merci à toutes et à tous qui se reconnaitront ici.

Ci-dessous, quelques photos de cette journée (par Guy Mencarelli) et deux courtes videos au ralenti faites (par Pascal Meziat).

Amicalement,

Jean Pierre SUAREZ
Président du Club de Tir d’Albret

« de 3 »

Christophe Mandile, durant l’essai du Desert Eagle de la Sidam (ralenti 4x).

Un adhérent du Dunes Shooting Club, durant l’essai du S&W500, canon 10 pouces (ralenti 4x)