Fête du club – Lesparre Médoc (33)

Le Club de Tir S.A.M. de Lesparre-Médoc organise sa fête du Club le dimanche 1er juillet prochain. Au programme :

Pistolet 25m : 40 coups : 5 coups d’essai et 20 coups précision – 5 coups d’essai et 20 coups vitesse. Deux classements :

• Calibre 22LR
  • Gros calibre.

Carabine 50m, trois épreuves :

• Carabine Calibre 22LR : tir assis ou couché appui coudes, 20 coups sur cible 50 match, essais illimités, visée libre
  • 22 Hunter Match : 25 coups sur cible Hunter condition règlement hunter.
  • 22 Hunter Loisir : (règlement de M. Penichon) 25 coups

Engagements : 8 € la 1ere série, 4 € les séries suivantes, un lot surprise offert à chaque inscription

Dimanche de 14h à 16h30, tir sur ballons à 100m :  un panier garni à gagner, tir sur ballons, 5 balles avec la même carabine du club pour tous, 2 € la série de 5 balles.

Récompenses :

• Remise des prix et tirage tombola le dimanche à 16h30 suivie du pot de l’amitié.
  • Coupes, médailles et bouteilles de vin aux 3 premiers
  • Catégories homme, dame et junior si à chaque fois au moins 4 tireurs par catégorie.

Restauration possible sur place : repas 15€ à partir de 12h15 (apéritif, entrée, plat, fromage, dessert, café, boisson comprise).

Réservation par bulletin d’inscription.

Visiter le site web du Club de Lesparre Médoc.