Assemblée Générale 2018

cropped-logoTA47_600.png

Comme indiqué dans le courrier postal que vous devriez avoir reçu en cette mi-août, notre Assemblée Générale annuelle aura lieu le dimanche 2 septembre prochain, à 9h30. Il n’y aura pas de tir contrôlé ce jour-là, et les tirs seront interdits toute la matinée.

Votre présence est indispensable pour vous permettre de vous exprimer. Elle est aussi un moyen de remercier ceux d’entre nous qui font fonctionner votre Club toute l’année.

Le Président, le Trésorier, et le Secrétaire vous présenteront les différents rapports moraux et financiers de notre Club. Le projet d’extension de notre stand sera présenté en détails.

Une séance de questions diverses est prévue, afin de vous donner la parole.

Un apéritif vous sera offert à la fin de l’Assemblée Générale.

Ré-adhésion 2018-2019 :

Si vous ne pouvez pas venir ce dimanche 2 septembre, ou même si vous venez, vous pouvez envoyer votre chèque de cotisation 2018/2019 à Francis Sigl, Jouéton du Milieu, 47600 Moncrabeau. Votre chèque doit être libellé à l’ordre de « Club de tir d’Albret ». Le paiement peut être fait en deux fois, avec l’accord de Francis pour les dates.

Important : comme convenu et décidé à l’unanimité après consultation de l’ensemble des adhérents, une participation supplémentaire et exceptionnelle de 50 € est demandée à chaque adhérent en plus de la cotisation normale de 150 €. Cette participation servira à aider le Club pour commencer les travaux d’extension, dont le financement sera expliqué lors de notre AG.

Le montant total du renouvellement de la cotisation 2018/2019 est donc de :

• individuel 200 € (150 + 50)
  • couple 340 € (240 + 50 + 50)

A dimanche 2 septembre à 9h30 !