Championnat de France des Clubs et Ecoles de Tir, 10 mètres, Villeneuve, 19 janvier 2019

Le Comité Départemental de Tir 47 organise le Championnat de France des Clubs Adultes et des Ecoles de Tir, discipline 10 mètres air comprimé, le 19 janvier 2019, au stand de Villeneuve sur Lot.

Les épreuves de qualifications débuteront à 9 h précises pour les Adultes et à 10 h pour les écoles de Tir nous demandons aux équipes de bien vouloir se présenter 1/2 heure avant le début des tirs.

Les finales auront lieu à partir de 14h30.

Chaque club ne pourra présenter qu’une seule équipe Adulte dans la même discipline Pistolet ou Carabine. Chaque club, représenté devra remplir une des fiches d’engagement par équipe, en indiquant le nom des tireurs et l’ordre de passage, ainsi que le nom du Capitaine de l’équipe.

Prix des engagements : 10€ par tireur (soit 50€ par équipe adultes et 30€ par équipe École de tir)

Equipe Club : 5 tireurs dont 1 Dame ou 1 Jeune.
Equipe École de tir : 3 tireurs : filles ou garçons : avec 1 Poussin, 1 Benjamin et 1 Minime

Rappelons que l’épreuve de qualification dure :

• Equipes adultes : 4 heures pour 150 tirs (30 coups par tireurs).
  • Equipes Ecoles de tir : 2 heures pour 60 tirs (20 coups par tireurs).

Repas : pas de repas prévus, chaque club doit prévoir pour son équipe

Inscriptions et règlements à l’ordre du Comité Départemental de Tir 47
A l’adresse suivante : Mr François DIAZ «Dantou » 47500 Monsempron-Libos. Fiches d’inscription par courriel à fcdiaz47@orange.fr

Site web de la ligue : www.tir-aquitaine.fr