Informations sur notre projet de stand 200 mètres

Chères adhérentes, chers adhérents,

Avancement de notre projet de stand 200 mètres :

L’achat de la portion de terrain supplémentaire a été conclu en avril dernier. Cette extension de la parcelle actuelle du 100 mètres nous permet de construire le nouveau stand du 200 mètres.

Les mois de mai et juin sont consacrés à la finalisation de la préparation des travaux (plans des nouvelles installations, organisation du chantier de transformation). Ces travaux devraient commencer durant la dernière semaine du mois de juin, dans l’objectif d’avoir terminé pour notre Assemblée Générale de septembre 2019.

A terme, nous disposerons donc de deux pas de tir à à 100 mètres, deux à 200 mètres, et d’un sanglier courant, tout cela sur une parcelle étendue à partir de l’actuelle parcelle du 100 mètres. Il sera possible, grâce à une butte de sécurité, d’utiliser le sanglier courant en même temps que le 100/200 mètres.

La construction de notre cuisine se poursuit, et permettra la préparation des repas dans de bonnes conditions.

Je profite de cette occasion pour vous renouveler mes remerciements pour la contribution financière que vous avez fournie cette année, via l’augmentation temporaire de notre cotisation annuelle. Un très grand merci en particulier à Stéphane Bezos, en charge de l’important chantier de terrassement.

Réouverture temporaire du 100 mètres :

Notre stand du 100 mètres avait été temporairement fermé afin de permettre plusieurs chantiers : la mesure précise de la surface des parcelles, et l’abattage des arbres.
Décision a été prise de ré-ouvrir temporairement l’accès au stand du 100 mètres, jusqu’au début des travaux de terrassement qui débuteront durant l’été pour la construction du 200 mètres.

Attention : si vous utilisez le 100 mètres, prendre vos précautions par rapport aux nombreuses souches et branches qui sont sur le chemin, et bien vous assurer des conditions de sécurité lors de vos tirs (le grillage latéral droit n’étant pas en très bon état).

Amitiés sportives,

Jean-Pierre Suarez