Informations travaux

Pour rappel, le club sera fermé tous les jeudis jusqu’à la fin du chantier « sanglier courant / 100 et 200 mètres ».

D’autres dates de fermeture pourront également être annoncées, si cela nous est possible. En effet il est difficile de constituer des équipes pour effectuer les travaux, il peut donc arriver qu’elles soient constituées le soir pour le lendemain, ce qui ne nous laisse pas suffisamment de temps pour vous informer à l’avance.

Comme lors de chaque chantier de travail ou d’entretien, la pratique du tir sera interdite ces jours-là sur le site afin de préserver la sécurité des intervenants. Nous sommes toujours à la recherche de volontaires pour aider pour les travaux et à l’entretien de notre club : si vous avez un peu de temps et de compétences, n’hésitez pas à me contacter !

Aussi, il serait souhaitable de connaitre les noms et les coordonnées des adhérents susceptibles d’être disponibles en semaine et particulièrement les jeudis. Je vous invite donc à m’envoyer vos disponibilités en retour par mail à jproxanesuarez@orange.fr.

Nous recherchons également en dehors de ces plages une équipe de soudeurs avec leur matériel (poste à soude, meules). Une partie des pièces à souder sont réalisables à domicile. Me contacter à ce sujet.

Amitiés sportives,