COVID-19 : Informations sur la situation de notre club

Chères adhérentes, chers adhérents,

Même si la situation sanitaire dans notre pays semble évoluer favorablement, nous vous rappelons que, conformément aux instructions de la FFTir, notre Club de Tir est toujours fermé jusqu’à nouvel ordre.

Nos séances mensuelles de Tir Contrôlé sont toujours suspendues également, jusqu’à nouvel ordre.

La FFTir élabore actuellement un document destiné à détailler l’ensemble du protocole de déconfinement à respecter par les clubs, pour la reprise de leurs activités.

Ce document sera très prochainement fourni aux clubs par la FFTir, afin que ces derniers puissent établir leurs règles spécifiques, et organiser la réouverture de leurs activités, en accord avec les Ligues régionales.
Nous vous fournirons d’ici la fin du mois de mai des informations précises concernant la date de réouverture de notre club, ainsi que les consignes à appliquer sur place.

Amitiés sportives,

Jean Pierre SUAREZ