Damien Giremus et Sport Précision France

Damien Giremus est un des adhérents très actifs de notre Club de Tir d’Albret, il est également membre de notre Comité Directeur.

Passionné de tir depuis plus de dix ans, il a créé une page Facebook et une chaîne YouTube pour partager avec tous les passionnés de tir sportif et d’armes de précision son ressenti sur les armes qu’il a pu utiliser, ainsi que des informations sur les nouveautés en armes et accessoires, et sur le survivalisme.

Découvrez sa chaîne Youtube Sport Precision France ainsi que  son site Facebook.

Il y présente son univers pour mieux vivre, mieux consommer, et être informé sur le tir sportif de l’arme de poing jusqu’à la carabine de précision.

Damien organise tous les trois mois des journées découvertes du tir sportif : si vous (ou un de vos proches) êtes intéressé, n’hésitez pas à le contacter par email à djremus@hotmail.fr !