Notre Club fait peau neuve

Le pas de tir de 200m avec des fenêtres et la façade peinte en blanc pour ajouter de la luminosité
Des marquages, des panneaux pour fermer les pas de tir et des fenêtres donnant sur les cibles
Le passage entre le pas de tir 25/50m et celui du 100/200m a été fermé par une porte, fini les courants-d ‘air ! L’ensemble sera peint en blanc, toujours pour rajouter de la luminosité. Un portillon a été rajouté pour accéder aux cibles.
Une autre porte mène directement au couloir d’accès principal
Une partie, en cours de construction, des protections imposées
Le Sanglier courant avance lui aussi, avec son pas de tir
et son sanglier (…qui se cache pour le moment)

N’oublions pas que notre club n’est que le résultat d’efforts de bénévoles, que c’est du temps investi par certains pour le plaisir de tous (des dégradations sont pourtant constatées régulièrement). Respectons ce qui a été fait. Et pour ceux qui se sentiraient exclus de ne pas avoir eu l’occasion de participer à l’essor du club, pas de soucis, il reste encore beaucoup à faire et toutes les bonnes volontés seront les bienvenues lorsque les travaux pourront reprendre.

Ne ratez pas les prochaines Newsletters !