La Fédération Française de Tir, présidée par Philippe CROCHARD

La Ligue de Tir d’Aquitaine, présidée par Francis DIAZ

Le magasin Nature et Passion d’Albret à Nerac, tél 05 53 65 05 55.

Le Magasin Nature et Passion d’Albret propose aux membres de notre club une remise de 10% sur tout ce qui est matériel, hors armes et munitions. Pour une éventuelle réduction sur les armes et munitions, il faut s’adresser directement au responsable du magasin, Thierry Sourbets.

Le magasin Terrang, situé à Auterive, près de Toulouse.

Terrang propose aux membres de notre club une remise de 15% sur leurs achats : il faut contacter David ou Jean-Yves par téléphone au 05 61 50 09 04 pour passer commande par téléphone, ou vous rendre au magasin de Auterive (les commandes via internet ne peuvent pas bénéficier de la remise).

Lors de votre première commande de chaque saison, il faut leur faire parvenir une photocopie de votre licence, afin de vous identifier comme membre du Club de Tir d’Albret.

Terrang Auterive nous proposera une à deux fois par an une présentation de produits, ou de techniques spécifiques sur notre site de Grave Longue.

Plus d’infos sur Terrang :